Nous contacter

La meilleure façon d'obtenir de l’aide auprès de l’équipe du support informatique est d'utiliser le helpdesk (système de gestion de tickets) accessible par le web. Ce formulaire permet de déposer un ticket  qui permettra la prise en compte et le suivi de votre demande par le SI. Attention le helpdesk n'est accessible que depuis le réseau filaire du LAL.

Votre login et mot de passe du LAL sont nécessaires pour se connecter à l'outil (attention il faut avoir changé au moins une fois son mot de passe comme indiqué là). Une fois connecté vous devez préciser en ligne votre demande. Cette dernière sera ensuite affectée à une personne du SI.

- si  vous n’avez pas ou plus de compte  vous avez la possibilité d’un accès anonyme via le lien suivant:  https://helpdesk.lal.in2p3.fr/front/helpdesk.html

Si vous n'arrivez pas à nous contacter (et seulement dans ce cas!) via le heldesk vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message (obligatoire)

Une réflexion au sujet de « Nous contacter »

  1. Ping : Je ne suis pas dans l’annuaire du LAL, que faire ? | Support Utilisateurs

Les commentaires sont fermés.