Imprimer sous Mac

1 - Vous devez dans un premier temps avoir installé le driver de votre imprimante :                       Voir l'article :  Installation Driver Toshiba sous Mac

Procédure installation :

ATTENTION : Il faut utiliser sur le Mac un compte ayant les droits administrateur

1 – Allez dans Préférences systèmes puis cliquer sur Imprimantes et scanners

2 – Cliquer sur le + pour ajouter une nouvelle imprimante.

Une nouvelle page apparaît, cliqué sur IP

Renseigner les champs comme dans l’exemple ci-dessous (nous avons pris l’imprimante pervenche pour ex.)

Sur le champ Utiliser faite dérouler et sélectionné Sélectionner le logiciel

Une nouvelle fenêtre apparaît, sélectionner le modèle de votre imprimante puis cliqué sur OK

Enfin cliquer sur Ajouter

L’imprimante est installé et prête à être utilisé.

Une réflexion au sujet de « Imprimer sous Mac »

  1. Ping : Comment imprimer depuis le réseau wifi du LAL ? | Support Utilisateurs

Les commentaires sont fermés.